Interface Médias

(IM)  est l’agence  médias et de communication digitale numéro 1 en Algérie. Elle comporte deux grands pôles d’activité, un pôle éditorial et un pôle de services aux entreprises. Interface Médias décline en flux tendu des contenus transmedia (data, audio, images) sur différents supports (web, radio, papier).

Son effectif est de 30 salariés et son réseau de collaborateurs cumule plus d’une cinquantaine de personnes ressource, en Algérie, au Maghreb et dans le monde, dévouées à nos métiers, nos publics, et nos clients.

IM est un réservoir d’un nouveau pluriel : des journalistes, des communicants, des créateurs graphistes, des réalisateurs images, des producteurs radio, des techniciens de plateau, des web développeurs, des conseillers médias, des communautés managers, des spécialistes de monitoring de presse, des directeurs d’études pour l’entreprise et bien sûr des commerciaux et des financiers pour faire que tous les espaces et services se valorisent et rendent l’aventure durable.

IM offre
L’ensemble des prestations du conseil médias et des Relations Presse à un large panel d’entreprises et d’associations actives. L’agence s’appuie pour cela sur des supports diversifiés et spécialisés, une équipe avertie, qui  est une force de propositions à  l’écoute de son réseau.
IM édite
MAGHREB ÉMERGENT, le premier journal électronique d’économie maghrébin, et avec le journal "Liberté", le supplément hebdomadaire des  technologies de  l’information et de la communication (TIC ,le samedi), co-édite le AL HUFFINGTON POST ALGÉRIE  depuis mai 2014. L’agence a lancé en 2013 une webradio « Radio M » qui a désormais   son propre site Internet RADIO M.

IM abrite
Une régie publicitaire  pour  plus  d’une dizaine  de supports proposés dont  les  sites  Maghremergent.info, le HuffingtonPost /Algerie et  Radio M.

Les commentaires sont fermés